Les préparatifs vont bon train

Chers coureurs,

Les préparatifs sont en cours et de nombreux bénévoles ont investi le terrain et les différentes cabanes.

L’occasion pour nous de vous dire que les parcours sont maintenus tels quels pour l’heure même si quelques portions se feront à pieds, skis sur le sac. Plus d’informations précises suivront entre demain et samedi.

Avant l’effervescence de samedi puis de la course dimanche, voici un rappel des quelques points importants :

  • Toutes les routes d’accès aux Plans-sur-Bex seront fermées et interdites à la circulation dans la nuit de samedi à dimanche.
  • Merci de suivre la signalisation mise en place et respecter le personnel en poste à Bex. Le parking de l’entreprise Fixit sera mis à votre disposition. Il devra être libéré au plus tard le dimanche soir à 18h00.
  • Un système de navettes gratuites (cars) sera mis à votre disposition ainsi qu’à celle de vos familles et amis dès 2h30 au départ de Bex. Ces bus tourneront toute la journée et vous permettront de redescendre à Bex à l’heure qui vous conviendra le plus. Le dernier car quittera les Plans à 16h30 !

Pour vous mettre dans l’ambiance en attendant, nous partageons avec vous un lien de la RTS avec quelques images d’archives. http://www.rts.ch/archives/8514531-le-trophee-du-muveran.html

Rendez-vous demain vendredi soir pour plus d’informations.

Le CO