Changement de parcours

 In News

Chères participantes,

Chers participants,

 

La direction de course des Trophées du Muveran a pris la décision de déplacer la course sur les pistes du domaine Villars-Gryon.

 

Ce choix s’explique par les très grosses quantités de neige accumulée sur tout le parcours original ainsi que le réchauffement annoncé cette fin de semaine. À cela s’ajoute la difficulté d’héliporter le matériel et les personnes dans les points stratégiques en raison des mauvaises conditions prévues pour mercredi et jeudi.

 

Les départs seront échelonnés entre 5h00 et 7h30.

 

Nous vous invitons à une des deux séances d’orientation technique prévue à 16h00 et à 18h00 samedi à Gryon afin d’obtenir toutes les informations relatives à la course et au changement de parcours (présence obligatoire d’au moins une personne par patrouille). Les dossards pourront également être retirés dès 14h00 sous la grande tente devant la grande salle de Gryon, où des animations seront proposées.

 

L’accès à Gryon étant réservé aux habitants dimanche, les participants doivent parquer leur véhicule à la gare de Bex et prendre le train pour rejoindre Gryon. Le premier train quittera Bex à 3h00.

 

Tout le comité vous remercie d’avance pour votre compréhension et se réjouit de vous accueillir.