Les informations disponibles sur ce site sont sous réserve des mesures communales, cantonales et fédérales en lien avec le COVID-19

Chers coureurs,

Au travers de l’obligation des couteaux, nous avons souhaité vous sensibiliser au fait que les conditions de regel nocturne sont telles que certaines portions sont « béton » tôt le matin. Notamment la sortie du couloir des Branlettes sur le petit parcours du Trophée de Plan-Névé.

Toutefois, après quelques discussions et une validation interne, le comité souhaite apporter quelques précisions concernant le matériel :

Pour les trois parcours (Trophée du Muveran, Super Trophée, Trophée de Plan-Névé) les couteaux sont VIVEMENT recommandés pour votre sécurité et celle des autres concurrents. Mais ils ne sont pas obligatoires !

En revanche, pour le Super Trophée, les crampons sont obligatoires pour tous les membres de la patrouille.

Nous vous rappelons que notre course se déroule dans un milieu alpin exigeant et qu’il en va de votre responsabilité d’emporter le matériel adéquat. Nos recommandations sont là pour vous conseiller et elles complètent le règlement officiel de la course.

Toutes les explications détaillées sur le parcours vous seront données cet après-midi à 15h et 18h à l’église des Plans-sur-Bex.

Nous nous réjouissons de vous recevoir aux Plans sous un soleil radieux.

Votre comité