L’équipe technique du trophée a travaillé dans les différents couloirs (Brotzet et Pacheu). Les conditions dans ces couloirs sont excellentes. Actuellement ces 2 couloirs sont équipés par les équipes de pointe et tout est prêt pour que la course passe par ces points stratégiques.

D’autre part la météo est très optimiste et la température en légère baisse. Nous sommes donc persuadés que la course aura lieu dans les meilleures conditions possibles.

Venez nombreux profiter des excellentes conditions et profitez de vous inscrire au plus vite.

De nombreux changements dans le terrain vont être apportés notamment les heures de départ et passage. Le départ de 8h00 sera supprimé et sera ramené à 7h30.

L’heure de passage à 10h00 au bas du col Pegnat sera ramenée à 8h30. Vous pouvez faire changer vos heures de départ lors de la prise des dossards.

D’autre part le contrôle du matériel se fera aux Plans au départ comme au retour. Par contre le départ réel se fera à Pont de Nant tout comme l’arrivée chronométrée. Pensez donc à vos temps de course. Ces horaires ont dû être composés en fonction de la température estivale de ces derniers jours.

Pensez également au temps de montée les Plans-Pont de Nant.

Les cars entre Bex et les Plans ont été abandonnés vous aurez donc la possibilité de monter aux Plans en voiture et vous référer aux ordres de la Police,