Chers amis coureurs,

D’année en année, les temps de passage et la neutralisation éventuelle d’une patrouille sont étroitement liés aux heures de départ. Ne sous-estimez pas le temps qu’il vous faut pour atteindre la cabane de Plan-Névé menant au sommet du mythique Pacheu car la route est encore longue jusqu’à l’arrivée.

Pour assurer votre sécurité et le bon déroulement de la course, le règlement a été légèrement modifié et les temps de course maximum jusqu’à la cabane raccourcis pour les premiers départs.

Merci de prendre note de ces nouveaux temps de course en rouge dans l’extrait de règlement ci-joint.
Horaires

L’entier du règlement peut être consulté en permanence sur le site. (lien)

Vos dossards, en fonction de certaines caractéristiques, permettront aux bénévoles en poste à la cabane de Plan-Névé de connaître votre temps de montée. En cas de dépassement des temps de course maximum, la neutralisation de votre patrouille pourra être prononcée. Dans un tel cas, merci de suivre les consignes des bénévoles, de rester fairplay et de garder à l’esprit que c’est votre sécurité qui est notre première préoccupation.

Les équipes qui souhaiteraient changer leur heure de départ peuvent le faire via le site Internet à l’adresse suivante (http://inscriptions.tropheesdumuveran.ch/) au moyen du numéro d’équipe + mot de passe ou bien lors du retrait des dossards, au plus tard le samedi.

Toute l’équipe des Trophées du Muveran se réjouit d’ores et déjà de vous accueillir dans cette magnifique région et vous adresse ses sportives salutations

Votre comité