Chers coureurs,

Les premiers bénévoles sont dans le terrain depuis ce matin, notamment à la cabane Plan Névé et dès demain, les secteurs d’Anzeindaz, de La Vare ou de Derborence seront également habités !

Les prévisions météo quant à elles, continuent d’être favorables pour le jour de la course.

Afin de vous permettre de vous préparer au mieux pour le weekend de la course, nous vous rappelons que la route entre Bex et Les Plans sera fermée dès la nuit précédent la course et qu’un service de bus vous sera mis à disposition. Vous n’aurez qu’à suivre le personnel en poste dans la commune de Bex pour trouver les emplacements de parking où vous rendre. N’essayez pas d’emprunter la route ou toutes autres routes d’accès aux Plans car vous serez d’une part interdit d’accès et d’autres part votre véhicule sera évacué en cas de stationnement illicite. Les bus sont en nombre largement suffisant aussi bien pour vous rendre aux Plans que pour en repartir dans l’après-midi.

N’oubliez pas également le briefing technique qui se tiendra dans la petite église des Plans le samedi à 15h. La présence d’au minimum un membre par équipe et par ailleurs obligatoire. Toutes les informations sur le déroulement de la course, des modifications éventuelles de parcours ou un point précis sur les conditions de sécurité vous seront données.

Bonne soirée et bonne semaine

IMG_5429-2